Denis BLOMME a écrit :
C'est exact Olivier !
J'ai en principe un compte admin, et j'ai bien sûr déjà essayé cette URL mais sans succès :( Alors, est-ce que Nuxeo aurait enlevé cette possibilité du site qu'ils ont mis en place ? Car si je saisis mon login et mon mot de passe, il n'en veut pas (sur cette URL).
Alors que sur le manage pas de souci.

Ce comportement s'explique par le fait que le compte admin utilisé est défini au niveau de l'instance CPS et non pas de la racine de Zope. Pour créer un compte admin Zope de secours si l'original est perdu il faut avoir au système de fichier du serveur et créer un fichier texte "access" avec un login / mot de passe et redémarrer le serveur. On peut ensuite se connecter au serveur avec ce compte pour changer le mot de passe du véritable admin Zope.

Concernant le problème d'alerte email lui même c'est dur de trouver l'origine du problème comme ca. Il faudrait essayer de trouver un moyen de reproduire le problème de manière systèmatique sur la version courante de CPS et ouvrir un ticket dans trac expliquant la démarche suivie pour reproduire le bug (s'il n'a pas déjà été corrigé depuis).

--
Olivier

_______________________________________________
cps-users-fr Adresse de la liste : [email protected]
Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>

Répondre à