On Mar 27, 2006, at 6:14 PM, Ib wrote:
Salut à tous, J'essaie de voir à quoi sert réellement le champs Field for password (if authentication) défini dans un CPS LDAP Backing Directory. Je croyais qu'il servait à spécifier un champs autre que userPassword où CPS ira chercher le mot de passe dans l'annuaire LDAP. Cependant j'ai beau le changer, c'est toujours userPassword que CPS utilise pour l'authentification. Apparemment j'ai pas bien compris!!!
Normalement, oui c'est à ça que ça doit servir, mais ce n'est effectivement pas implémenté d'après ce que je viens de voir dans le cas des LDAP. En fait le LDAP Backing relaye à la librairie python-ldap, et l'appel ne précise pas d'attribut à utiliser. C'est peut-être au niveau de la conf du serveur LDAP que ça se joue, à supposer que ce soit configurable. De toute manière, il est déconseillé de s'écarter des standards.
À noter quand même que c'est la non vacuité de cette propriété qui détermine si le directory peut servir à des fins d'authentification.
De l'aide? Merci d'avance. Config : Zope 2.9.1 CPS 3.4.0-1 J'ai utilisé CPSLDAPSetup (Nickel! Mes félicitations!!)
Merci :-) --------- Georges Racinet Nuxeo SAS [EMAIL PROTECTED] http://nuxeo.com Tel: +33 (0) 1 40 33 71 73 _______________________________________________ cps-users-fr Adresse de la liste : [email protected] Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>
