Bonjour,

La documentation est ici :
http://www.cps-project.org/sections/documentation/developers/cpsworkflow/switchLanguage/fr

je me demande où se paramètre le versioning des documents CPS pour que, lorsque des acteurs différents travaillent sur le même document, dans l'espace de publication, la version du document soit archivée et le compteur de version incrémenté.

Le processus de soumission consiste à geler la version courante du document et à créer un proxy qui pointe vers cette version dans la rubrique. Geler la version soumise est nécessaire pour s'assurer que le document soumis/publié ne peut pas être modifié après coup. Si le document de travail est modifié, une nouvelle version de travail sera automatiquement créée.

(extrait de la p.16 dans le doc PDF)

L'incrémentation se fait bien lorsqu'on passe de l'espace de travail à l'espace de publication, mais pas au sein de l'espace de publication.

Effectivement, ce cas d'utilisation ne correspond pas aux paramétrages par défaut des workflows de CPS car on considère que la version publiée ou soumise à publication ne doit plus être modifiée. Si vous souhaitez mettre en place une incrémentation de la version lors de la modification du document dans l'espace de publication, il faudra créér un script de modification spécifique : celui-ci pourra faire passer le document par une transition de workflow qui gèlera la version avant d'effectuer la modification.

Cordialement,

--
Anahide Tchertchian, Nuxeo
Mail: [EMAIL PROTECTED] - Tel: +33 (0)1 40 33 79 87
http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
_______________________________________________
cps-users-fr Adresse de la liste : [email protected]
Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>

Répondre à