Bonjour, je voudrais réindexer ma base data.fs qui fait 13 GO sur les indexes searchableText mais je m'interroge si cette opération peut être lancée alors que des utilisateurs sont susceptible de déposer des documents dans la soirée.Est ce que ces derniers seront réindéxés aussi ou bien est ce que ça va interrompre la réindexation ?
Je suppose que les connexions en lecture seule à la base d'éventuels utilisateurs ne posent pas de pb pendant la réindexation. Dernière question, comment sait on que l'opération de réindexation s'est bien terminée.Est ce que le nombre de d'objets indexés sur l'index searchableText doit être égal à celui avant réindexation ? Merci de m'éclaircir sur ce point.
_______________________________________________ cps-users-fr Adresse de la liste : [email protected] Gestion de l'abonnement : <http://lists.nuxeo.com/mailman/listinfo/cps-users-fr>
