sur la liste je veux dire.
Mais François, bien que Liens Utiles soit remarquable, on y a l'impression
de marcher sur des oeufs et �  la moindre incartade, shlack, il y a un
gardien qui vient nous refiler une remontrance (un gardien ou un bénévole).
Ici, c'est foutoir, mais chaleureux; je dois �  la liste (et je ne sais pas
si je dois me réjouir) d'avoir connu le Général, sorry, le Capt'n qui guide mes premiers pas sur le net.
Allez, c'est de la pub, mais elle vaut la peine : j'ai inauguré un nouveau
site
http://belgica.ws
avec rien que des photos de Belgique, cela tout en maintenant
http://syrie.be
où je vais prochainement publier un nouvel album sur le Golan si mon contact tient ses promesses