Bien que n'ayant malheureusement pas eu l'occasion de mieux le connaître, sa cordialité, sa discrétion et sa gentillesse pour toujours tenter de trouver une solution aux problèmes des autres, m'ont toujours fait impression.

Pour évoquer le souvenir que je garderai de lui, son esprit bon-enfant, bienveillant et profond, je reprendrais quelques mots d'un de ses mails portant sur Noël :
<< Et des rêves et des rires ! >>

Toutes mes condoléances à ses proches.

Joseph