Salut,

Souvent les veuves noires, entre autres), pondent leurs oeufs dans les troncs de yuccas qui sont transportés en tronçons de longueur différentes. Ce n'est pas un hoax..;-)

Jacques.

To: CyberCafe21
Sent: Tuesday, August 15, 2006 4:23 PM
Subject: Re: [CC21] pour faire plaisir aux juristes

On a vite fait de parler de legendes urbaines! mon beau-frere a reçu
un tout nouveau Nokia 7110 avec le WAP après avoir renvoyé un email à
25 personnes! c'est comme les mygales dans les yuccas  je connais une
personne dont le voisin en a découvert une énorme dans la terre du
pot.
Ne croyez pas tout ce que vous racontent les sceptiques de hoaxbuster
ou d'autres sites de désinformation !

Eric

Ce sont des legendes urbaines, toutes fausses