Salut à tous,

Il me semblait avoir lu/entendu à plusieurs reprises que la loi rêglementait
assez strictement les tombolas payantes, les jeux d'argent étant clairement
limités, que normalement les tombolas "grand public" se devaient d'être
gratuites, sans obligation d'achat...

pourtant on voit fleurir quantité et quantité de jeux concours payants, on en
fait des publicités sur les abris de bus, à la radio, à la TV,...  je parle des
jeux nécessitant de payer par le biais de SMS ou d'appels surtaxés...

Qqun ici connaitrait-il les lois exactes en matière de tombolas, et pourrait en
dire un peu plus, voire fournir des liens vers les articles de loi référants ?

Bien à tous...
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros