Pour de la bureautique, un 16:9 est tres pratique car il permet
d'avoir un page de texte et un certain nombres d'outils sur les cotés
de disponible (plan du doc, styles, etc...).

Le 05/09/06, Christian Ista<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je compte acheter un écran plat 17 pouces. Avez-vous des suggestions
> à formuler, conseils à donner, expériences, ...

Mauvaise liste ;-) Il y avait longtemps.

> Ce pc ne sert qu'à de
> la bureautique, pas de jeu.

Perso, j'ai eu pendant longtemps un Sony 17" mais la je viens d'y ajouter
un DELL un 2005WFP, le nouveau est dispo ici :

http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=be&l=fr&s=dhs&cs=bedhs1&sku=59203

et pas cher en plus.

C.

A+,