Bonjour,

Sur un portable (nourri au limewire ... ;-) J'ai le problème suivant:
Impossible de créer des nouveaux mails, carnet d'adresses défectueux (car pas d'adresses dedans ?!?) Impossible de créer des adresses dans le carnet d'adresse, même pas moyen de sélectionner une adresse d'un mail existant pour l'ajouter dans le carnet, impossible répondrea aux mails existant déjà dans la BAL

Quand je veux créer un message il me donne un message d'erreur qui dit :
Une erreur est subvenue à l'ouverture de ce message.

Quand je veux créer une adresse dans le carnet il me dit:
Ne peut ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet n'est probablement pas bien installé.

Dans la case en bas à gauche ou devraient se trouver les adresses déjà dans le carnet j'ai un message qui dit:
Il n'y a pas de contacts dans le carnet ...etc.

J'ai déjà tenté différents programmes de réparation (OE-tweak, Repare OE) J'ai déjà réinstallé Outlook express 2 fois (une fois en français (mais cela faisait un peu brouillon sur un PC NL) et une fois en NL.

Mon bureau est au premier étage, j'ai un velux à coté de mon bureau. Avant que je ne lui apprenne à voler de ses propres ailes, que pourrais-je encore essayer ? J'ai déjà passé toute mon apres-midi à essayer de le rafistoller .. ras-le-bol ...

Pascal ki en a raz la casquette de ceux qui prêtent leur portable à leurs mômes, même s'ils ont 14 ans. Et encore plus marre des portables nourris au citron.