Thierry echografik wrote:
Et a propos de Pure FM , dans Winamp j'essaie d'ajouter
PureFm dans la liste  des radio Fr du plugin en question mais
bon j'y arrive pas, la marche a suivre est indiquée içi
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/logiciels/audio-video/pour_winamp_comment_trouver_une_adresse_ip_dune_radio-834/messages-1.html
mais ca coince.
C'est histoire de pas aller sur la page Web a chaque fois , et en mettant en signet
ca coince le lendemain (error 404 dans winamp )
Si quelqu'un a une idée, merci.

Thierry

[ http://www.echografik.net ]
--> Click droit --> Play --> Play URL et entrer une bonne fois l'adresse http://old.rtbf.be/rtbf_2000/radios/pure128.m3u

--> Il va le garder en mémoire, et les autres jours, rouvrir le lien de la même facon Pas possible par contre de mettre la playlist en signet en effet, vu que le contenu du m3u change chaque jour ...

Autre solution: click droit sur le bureau --> new --> shortcut --> copier l'url
Et il suffit de cliquer dessus pour que ca lance le m3u

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com