jf,
via les preferences, verifie que l'option "Verifier l arrive de
noveaux podcast" ne soit PAS cochee !

Alex

2006/9/13, JF Hermans <[EMAIL PROTECTED]>:
Merci, le problème est résolu pour moi aussi.

Comment fais-tu pour ne pas télécharger tous les Podcasts au démarrage ?

JF

http://prdownloads.sourceforge.net/juicereceiver/Juice-2.2.2-a1-Setup.exe?download