desolee, le sujet est trop souvent aborde et pourtant je dois bien me
rendre a l'evidence...
depuis plusieurs jours, je recois mes mails mais n'arrive pas a envoyer des
gros... moins d'1MB, s'entend... pas de prob d'adresse ; PIII500 + TWIN +
abo payant...
reseau encombre ? mon oeil ! et le pire, c que la com se bloque juste avant
la fin de l'envoi... mais comment font-il ???
aussi sec, de rage, je fais une com Yucom, change mon adresse d'envoi et ca
passe comme une lettre a la poste ! (c le cas de le dire)
alors, que dites vous de ca, gens de chez skynet ??? et je ne parlerai pas
de mes desillusions au bureau...
une gentille dame aux derangement a encore trouve qque chose a ma ligne et
m'envoie qqun mardi apres midi... tant d'autres sont deja venu.. pour rien !
evidemment, j'avais besoin de passer ma hargne et comme le HDesk, meme pour
les payant, le samedi soir ferme boutique, c elle qui a pris...
Arrete Cap' de me dire "je te l'avais bien dit !" je m'entete tjrs a croire
qu'une telle chose n'est pas possible, qu'ils doivent etre FORCEMENT mieux
que les autres, si on paye, en plusss....
voila, ce sera tout, mais ca fait du bien...

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.