Salut,

> Je viens de recevoir un avertissement de Virus aka HOAX .. celui ci je ne
> l'ai pasencore eu, donc je vous fais partager ce petit délice ..

C'est fou la capacite de mutation d'un hoax et pourtant, c'est toujours la
meme strucutre.
Il doit y avoir un generateur automatique quelque part, coince sur Internet

Enfin, quoiqu'il en soit, voici l'url des pub de la campage Wazzzup de
Budweiser:

http://www.pubstv.com/bud.htm

Max, qui a bien rit et n'a rencontre aucun probleme de virus, non,
auc..'gfkh5
687-[
]@
%&