Salut,

J'ai eu cette saloperie aussi.
Va voir sur leur site (www.gohip.com je crois) et tu peux y télécharger un
petit prog et marche à suivre de désinstallation.
Ca marche très bien, mon PC est à nouveau comme avant.
Une chose est sûre, c'est que je ne serai jamais client chez eux, si c'était
une forme de pub, elle n'aura pas atteint leurs espérances.

Jipé

Hier, je surf tranquilement comme souvent sur ce réseau qui se nomme
internet.
Rien de spécial à signaler si ce n'est qu'aujourd'hui, à l'ouverture
d'exploreur une nouvelle page d'acceuil apparait : Gohip.com et avec cela ,
une nouvelle icone "Gohip" ds ma barre d'outils d'IE5 ...

Comment retirer ça ? Comment se fait il que ma page de demarage change sans
mon consentement ? Javascript ?
Merci de vos lumières...
@+ Quentin

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.