Moi j'ai tt le temps ce genre de prob parfois 1h de <> entre le sent et le
received.
J'ai fait le test et je me suis inscrit avec deux adresses différentes sur
la ml et il y a aussi une différence entre les deux adresses pour l'heure
d'arrive.
A mon avis, il y a différents facteurs qui rentre en jeux qui font que les
mails arrivent avec des retards...
Reste à savoir lequels..;

Daniel
(qui lui aussi est arrivé en retard ce matin)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.