Bonjour les ML-iens,

Je suis à la recherche d'un programme qui me permetterait de visualiser les
secteurs de mes distributeurs et ceci sur base de code postaux (en tenant
compte des codes postaux et des communes reprises par entité)

Les pays concernés sont la Belgique, Les Pays-Bas et la France....

Qui connaitrait un programme capable de m'aider ?

Merci d'avance

Pascal aka geographical Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.