Bonjour a tous,

Voila, je vient de flasher sur une de mes machines la toute dernière version du Bios et l'opération ne s'est pas bien déroule, avec pour résultat un bios vide et plus moyen de relancer le pc.

D'après le vendeur je peut mettre ma carte a la poubelle et en racheter une autre. Mais après quelque recherche sur le net, il est tout a fait possible de reprogrammer un bios, j'ai trouver d'ailleurs quelques sites traitant sur le sujet ( http://www.flashbios.org/ ).

Mais quelqu'un aurait il une adresse en Belqique ou il serait possible de reprogrammer un bios.

Répondre à