Honnêtement,

le monde hardware sur Mac m'est inconnu .....
Mais n'oublie pas le DVD, c'est tellement bien. D'autant que la carte video
fournie est souvent de qualité (ATI Rage). Je ne sai spas si elle est
correctement supportée sous les distrib Linux existante.
voir sur http://www.yellowdoglinux.com/
http://www.digitalriver.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry10?PN=1&SP=10023&V1=281888&xi
d=20180
http://www.debian.org/ports/