De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 30 janvier 2001 13:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [CC21] Aldi -> STOP !

> Tu n'as pas a etre d'acoord ou pas d'accord : le sujet de la
> liste est clair
>
> On n'a peut etre pas le droit mais je ne suis pas d'accord non plus.
> Et chtoc....;-)

Moi au moins j'ai fait semblant de vouloir rester ontopic... ;-)
Vous vous n'arrêtez pas de polluer la liste avec ces mails 'arretez de
polluer' :-)))

Bon si quelqu'un cherche un cours pour photoshop:
http://wdvl.com/Authoring/Graphics/Tools/Photoshop/

Daniel
(qui fait du recyclage aussi chez lui)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.