Bonjour les MLiens,

Dans la boite ou je viens de commencer ils ont fait faire sur mesure une
base de données en Access (originelle en 97, mais depuis eu en 2000)

Avant que je n'arrive, comme ils n'y connaissaient rien, il y avait moyen de
modifier les formulaire et es rapport. Qq jours avant que je n'arrive le
concepteur est venu apporter une version "ameilliorée" (lisez sécurisée),
car il savait que je m débrouillais pas trop mal en acces (pas beaucoup,
mais assez qu pour faire des truc qu'il facture cher et vilain.

Y-a-t-il un moyen de faire sauter les sécurités qu'il a mis dessus ? (les
petit triangle turquoise des modifs  est grisé)

Pascal aka cracking Access Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.