-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de didier deldime
Envoyé : mardi 20 février 2001 10:26
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] qui est chez skynet ?

>Chez Wanadoo (abonnement ADSL Go) il est impossible d'envoyer vers ou de
>recevoir du mail de bigfoot.

>Filtre antispam semble-t-il.

je te pose une bête question .. (Web ou Pop)
si c'est du pop :
Il faut vérifier dans la configuration de ton programme de mail
que pour envoyer ton courrier, il doit prendre ton login et mots de passe de
ton ISP et comme SMTP il doit avoir le serveur d'envoi de Wanadoo..

Pour ma part j'ai du configurer 'My outgoing Mail' -> le serveur demande une
authentification
et mettre mon login et password de mon ISP

didier

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.