Hello la mailing list,

ce ne sera jamais le software plus ou moins wysywig qui sera le meilleur
développeur mais la personne qui s'en sert.

Rien ne vaut une bonne étude de l'HTML, CSS et javascript mêlé à beaucoup de
patience pour acquérir l'expérience.

Il est clair que l'on peut tout faire simplement avec Notepad mais quelques
outils sortent vraiment du lot pour les tâches de tout les jours :
allaire homesite, macromedia dreamweaver, adobe golive.

Personnellement, je trouve que la meilleure solution est de coupler
Dreamweaver à Homesite (d'ailleurs on dirait que les deux sociétés qui
développent ces deux produits vont fusionés et il est clair qu'il vont
fusioné aussi leur produit ;-)))

Mais faut jamais oublier, c'est pas parce qu'on emploie dreamweaver que le
code est bon, il faudra toujours connaître son code pour bien employer ces
outils.

Bon amusement
la référence : http://www.w3c.org

Laurent Goffin