Alexandre wrote:

> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> LA procedure habituelle, tu prends le header du message, tu fais un trace
> avec l'IP que tu y trouves, tu regardes avec les AS chez qui c'est (sur
> RIPE, ARIN, our APNIC), et tu envoyes à [EMAIL PROTECTED]
> Peu de chances qu'on te réponde autre chose qu'un auto-mail, mais bon...
>
> Voilà...
>
> A bientôt,
> Alexandre

Bonjour

Personnellement j'ai déjà envoyé un msg au "abuse" de lycos pour un cas tout à
fait similaire et j'ai reçu une réponse manuelle de leur legal team pour
signifier qu'ils s'occupaient de désactiver le compte et qu'ils suivraient le
dossier de près (à croire ou pas).

Yves

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.