Bonjour les Mliens,

Je suis chargé de créer un site pour une fédération de fabricants (dont je
suis tenu de taire le nom pour l'instant).

Pour ce site il me faudrait une dessinateur capable créer/dessiner une
petite mascotte (petit personnage) qui servirait de fil rouge au site.
Il devrait s'agir  pour commencer de 10 à 20 dessins. Et ensuite lors de
l'évolution du site ....... who knows. Donc nous cherchons qqn sur qui on
pourra copter dans le futur aussi.

Y-a-t-il une desinateur dans l'assemblée ? si oui, contactez moi en
fournissant au moins une ou deux références afin que je puisse les soumettre
à mes donneurs d'ordre.

Pascal aka Negrier Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.