Salut,

Peut-être un peu plus compliqué à mettre en oeuvre (quoique avec 98 et 2K,
c'est du gâteau), mais une carte réseau coûte moins de 800 F et peut
toujours être utile... (connexion ADSL p ex).

A+
Jipé

PC

Personnellement, je viens d'utiliser le cable USB de Sitecom -
http://www.sitecom.com
(+/- BEF 1,500) pour effectuer une transfert. L'installation physique est
certainement plus aisée que de devoir ouvrir le PC pour ajouter des cartes
réseau.
Pour les softs un petit logiciel de transfert (98/2000) à installer sur les
2
machines est fourni avec le câble. Pour la vitesse de transfert celle-ci est
limitée
à une vitesse théorique de 5 Mbps ce qui n'est pas une vitesse mirobolante
loin s'en
faut en comparaison avec la vitesse offerte par les cartes (mais cela m'a en
tout cas
bien dépanné).

Yves

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.