Hello Philippe,

Un seul conseil, que ta copine ouvre une plainte chez Infonie
directement, et qu'éventuellement elle ajoute une plainte contre X
auprès de la police. Quelqu'un, qui doit bien la connaître, vu que
cette personne connait aussi ses informations privées, doit
certainement se faire passer pour elle.

--
Best regards,

 Stephane