Juste pour info, il me semble que cette remise, c'est fini à présent, en
tout cas selon le courier reçu de chez Skynet...  plus de remise suite à la
"pression d'autres providers".  mais il va de soi que tu aurais du avoir
cette remise sur tes précédentes factures...

ps : tu choisis un autre provider, et les 20% de remise tu les récupèreras
très vite en temps gagné à ne pas devoir leur téléphoner, en problèmes en
moins,... :o)

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.