Tu peux utiliser n'importe quel logiciel pour "scanner" (Word, PaintShopPro,
Imager,...) à la condition que les drivers propres au scanner (drivers twain
incluant l'interface de scannage) soient installés...  selon ta question, ce
n'est pas le cas...  comme on t'a répondu, cherche plutôt sur Mustek

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.