Salut Stéphane,

Saturday, March 31, 2001, 1:06:00 AM, tu as écrit :

SDD> Ne serait-ce pas une beta version ?

SDD> Je dis ça parce que chez MS, c'est la seule que l'on puisse touver (IE
SDD> 6b)

C'est bien possible, j'ai trouvé ça via un site de news ...
Je  n'ai  pas  pensé  à  aller  voir  chez  Petitmou  (francisation de
Microsoft).

Mais  le  fait  est qu'I.E. 6.0 tourne nettement mieux chez moi que le
précédent.  Pour quelle raison ? mystère ...

En  attendant,  voici  un  lien  sur un nouveau (?) site sur l'adsl en
français : www.optimadsl.fr.st

--
Cordialement,
 Nepenthes                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.