-----Original Message-----
From:   "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> on behalf
of        "nemo technic" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent:   Tuesday, April 03, 2001 2:11 PM
To:     "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject:        Re: [CC21] Pour les amateurs de webdisign

Je connais ce petit truc pour faire de l'animation de texte (swish), mais en
fait, ce que je cherche, c'est pour "décompiler" un fichier swf... Je sais
que ce n'est pas légal, quelqu'en soient les raisons, mais c'est tellement
plus simple et aggréable de progresser de la sorte.
Loin de moi l'idée de repiquer les scripts des autres ou les objets de leur
bibliothèques ! Je veux juste comprendre le principe...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.