Chez Gandi il y a deux inconvéniants: le redirect se fait transparent, çàd
que l'url change et il n'y a qu'une seule adresse possible.

Moi j'ai été voir chez  www.ovh.net c'est 150 FF pour 1 M d'espace pour
l'hébérgement de ton .com et tu as un compte pop pour tes mails (illimité).
Ces 1M tu peux les utiliser pour  y placer un frameset qui apelle ton vrai
site. L'avantage c'est que l'url reste tj www.ton.com.

Dan