Le 8/04/01 10:13, [EMAIL PROTECTED] écrivait

> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour,
>
> Deux petites questions :
>
> 1 Pour un séjour en Tunisie, je souhaite me connecter à Internet mais existe
> t'il une liste de provider à connexion gratuite dans ce pays ??
>
> 2 Pour éviter de prendre un portable avec modem, difficulté de la connection
> de la prise modem, ou tout simplement d'une prise disponible je voudrais
> acheter un GSM avec un écran qui permet la connexion directement à Internet,
> [...]
Fais attention: si tu passes par un provider tunisien (si je ne me trompe,
il y a en a deux, et ils sont aux mains de la famille du Président), une
série de sites sont inaccessibles (Amnesty, Le Monde, ....)
Pour plus d'infos:
http://welcome.to/cnlt
http://www.maghreb-ddh.sgdg.org/

Philippe Hensmans