Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il m'expliquer comment résoudre ce problème en Word?
Sur un document d'une cinquantaine de pages, j'emploie la fonction table des
matière.  Tout marche impeccablement sauf pour un de mes titres qui refuse
de se mettre en "titre 2" lorsque je lui demande!  Ou plutôt, sa police se
met en "titre 2" mais il n'apparaît pas dans la table des matière une fois
que je la met à jour...
Ce qui me rend perplexe c'est qu'il n'y a que quelques titres qui présentent
ce problème... :-(

Is it someone qui a déjà rencontré et solutionné ce genre de contrepetries
désagréables?

Merci à tous de la part de madame (c'est pour madame:-).

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.