Re-re fa loule ... euuhh la foule,

Je suis en train de me pencher sur comment organiser les stats sur notre
site. Mettre des compteurs nedstat sur chaque page n'est pas for joli ...
deplus on a pas tout ce que l'on désire ...

Installer un compteur de pages sur chaque page ... faisable mais in complet

Dans le temps Dominique S. m'avait parlé de AX.CGI (ke G pômé .. aie pas
frapper). Si qqn l'avait, je suis preneur (en privé).

a moins que vous connaissiez un autre truc/script nous voudrions être
capable de voir d'ou viennent nos visiteurs (referers) et  si possible
connaitre les mots clés par lesquels arrivent les visiteurs .. et ceci par
page ... (ils sont entrain de compter les lettres et les mots afin d'arriver
sur chaque moteur dans les 10 premiers .... un vrai casse tête ... et le
look du site commence à en pâtir :o(

Bref .. statistiquement parlé
- quelles stats préférez vous : ..%
- quelles stats recommandez vous : .. %