Salut Captain et les autres de la ml
J'ai failli me faire avoir par blanche neige...J'ai chargé le fichier via
hotmail(qui ne m'a pas dit que mon fichier attaché contenait un virus=merci
mc afee)..Mais éclair de lucidité, je n'ai pas ouvert le fichier lorsqu'il
était sur mon disque dur...(merci la ml de cc21 où on a parlé de blanche
neige depuis longtemps, réflexe inconscient, je ne crois pas:merci la ml de
cc21)
Mais qu'a fait mon PC Cilin ???? Que dalle...So, est il préférable que je
mette inoculate it ??? (oui, je sais la question a étée posée 10000000 X sur
la mail list mais bon....)

Bien à vous
Votre serviteur Chaozu

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.