CyberCafe21 écrivait ( Sunday 4/22/01 06:53 PM ) dans le message ci-dessous:

Euh, excusez moi...je crois qu'il y a eu un gros probleme d'accentuation de
mon mail...
En plus, je ne sais pas pourquoi il ne me renseigne pas comme Sender...

Désolé, la prochaine fois, je ferai gaffe quand j'envoie un mail sur la
liste à partir d'un pc qui n'est pas le mien

A+
Jean-michel
---
>=
>=

>navigat=

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A. / Telecommunication Division
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: (+32) 65.37.43.06
http://www.babeltech.com

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.