tu as un driver qui entre en conflit avec les autres. Quel est le prg que tu as installé en dernier ?
-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Laurent Vanherck
Envoyé : lundi 23 avril 2001 21:47
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Problème lors du lancement du pc

Salut à tous et toutes

Besoin de vos lumières...

En allumant mon pc, avant d'obtenir quoi que ce soit,
j'obtiens ce message blanc sur fond bleu libellé comme ceci :

                                                  "  WINDOWS

Fin de thread en raison d'un problème de dépassement de pile.Un VxD, peut-être récemment installé, utilise trop de pile.
Augmentez l'espace pile de ' MinSPs ' dans SYSTEM.INI ou supprimez les VxD récemment installés.
Appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer "

Voilà, pouvez-vous m'aider à comprendre la signification de ce message et ce que je dois faire ???

D'avance merci beaucoup,

( équipé Windows 98 )

Laurent

Répondre à