Hello Christophe,

C'est sûr, ça doit être irritant...

Pas très démonstratif, mais une simple recherche sur Yahoo en entrant
nom_du_produit security hole nous donne respectivement:

Outlook: 16700 pages
Sendmail: 4400 pages
Eudora:   1990 pages
TheBat:     12 pages

en mettant nom_du_produit bug :

Outlook:  67700 pages
Sendmail: 51100 pages
Eudora:   16900 pages
TheBat:      72 pages

Un peu plus démonstratif peut-être, un recherche sur le site du CERT,
une recherche sur nom_du_produit vulnerability:

Outlook:  9
Sendmail: 7
Eudora:   2
TheBat:   0

Si pour Yahoo, on peut très bien dire "oui, mais il y a beaucoup
d'utilisateurs d'Outlook que de TheBat (ce qui est vrai), donc normal
qu'on parle plus des bugs d'Outlook que de TheBat", pour le CERT par
contre je ne vois pas très bien ce qu'on peut dire...

Comme je l'ai dit dans mon mail précedent, si tout fonctionne bien, il
n'y a pas de raison de changer son Outlook Express pour un autre soft
(si ce n'est pour quelques gadgets). Par contre, si on a des problèmes
ou le choix de son mail-reader, je préconise de ne pas utiliser
Outlook (Express).

De plus, au lieu de râler en citant les utilisateurs d'autres
mail-reader, regarde un peu les headers du mail de Matt, tu y
trouveras des informations intéressantes, du genre:

Comme quoi...

--
Best regards,

 Stephane