Sans vouloir m'attirer la foudre de certains je trouve que François devrait
se protéger de ces vols car après tout, son site est un peu comme une oeuvre
et il a, à mon sens le droit de demander des "copyrights" vu que LIENS
UTILES est son bébé et qu'il l'a modelé au fil des ans.

Je trouve que tes newbies sur le net devrait aller au diable quand ils
récupèrent le contenu de site et qu'ils l'uitlisent à des fins commerciales
car d'après les partenaires du site "voleur", le gars devait sûrement touché
un truc.

Merci à François pour son site très utile pour la communauté du net

A+

Manu aka F site protector :-)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.