From: Pierre <[EMAIL PROTECTED]>
> Maintenant faut voir si c'est un arrangement, etc..., mais bon on trouve
> quasi tous les copieurs via cette technique. En effet, ils ont un profil
> psychologique plus ou moins standard ce qui permet de certifier qu'a tous
> les coups, ils n'oublient pas de referencer leurs sites :)
>
> Pierre

Bonjour,

en effet, parfois certains sites ont des accords entre eux. Un exemple pour
un site dont je m'occupes.

en 1998 j'ai crée pour un client un site
http://dutry.com/old/tuli-n/tu4-n.htm

ce site a ensuite été  (les textes du moins) repris pas un collègue
Hollandais
http://www.heat-world.nl/merken/tulikivi/behaagl.html

Et ensuite récemment (février, je me suis reservi de leur pages
http://dutry.com/merken/tulikivi/behaaglijk-n.htm

Et ceci se passe entre les différents fabricants, chacun prépare sa part et
en échange des ses préparations reçois les infos des autres.

Dans notre cas, le Hollandais était le le fabricant d'uine autre marque et
ainsi nous épargnons pas mal de boulot :o))

Pascal aka lawfull copy-Jeck

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.