Voici un extrait de la description de la ML CC21:
Commentez-y l'émission, discutez-y les bonnes URL, la netiquette,
[...] pourvu que ca intéresse un maximum d'internautes.

Et un extrait de la Netiquette appliquée à toutes les ML de
Ex-Machina:
Quel type de message puis-je poster?
Ton mail devra avoir une valeur substantielle susceptible d'interesser
le reste de mailing list. [...]

Pour ce qui concerne Loft Story, vu le nombre de personnes discutants
de l'utilité d'une telle émission ainsi que des liens proposés, je
pense qu'on est dans le bon, non ?

Evidemment, on ne va pas commencer à discuter de la culture des pommes
de terres en Patagonie (à moi qu'il n'y ai un web site avec e-com) ;o)

Pour ceux qui cherchent encore :

http://www.cybercafe21.net/faq.php?myfaq=yes&id_cat=2&categories=Netiquette#top
http://www.cybercafe21.net/lists-abo.php

--