Salut,

Saturday, April 21, 2001, 6:15:39 PM, tu as écrit :

JM> J'arrive à me connecter uniquement si je le fait tout de suite après avoir
JM> allumé mon PC.
JM> Par contre si j'attends un petit 1/4 d'heure, il ne veut plus se connecter.

->> je suis obligé de redémarrer tout.

JM> Comment remédier à ça ?

J'ai eu le problème à une époque avec mon modem USB ADSL, j'ai été
triturer dans les registres (je ne sais plus lequel, si je retrouve
l'adresse,  je la communiquerai).

Avant cela, pour résoudre le problème (perte de connection sur mon
modem USB ADSL), j'utilisais SniffUSB (http://www.jps.net/~koma/)
dont l'option replug permet de retrouver la ligne adsl.

--
Cordialement,
Nepenthes                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.