Z'avez vu, je n'interviens pas trop là sur le thread hein :o)

> bah comme tout système d'exploitation, il est pas infaillible. Si tu ne te
> contente pas de regarder le joli bouton démarrer, aucun problème. Si
> réellement tu t'en sers, si tu installe des logiciels de dév etc
> ..... c'est
> un windows comme les autres, susceptible de s'écranbleutiser ..... et ce
> genre de chose, que ce soit sur NT ou 2000, c'est générallement bien plus
> grave que sur un 9x.

Comme tout OS, Windows 2000 fonctionne aussi avec les programmes que l'on
installe dessus...  et si ces programmes sont eux foireux, c'est clair que
tu tournes à la catastrophe...  et si il est vrai qu'un problème Windows
2000 *peut* sembler plus grave, Windows 2000 offre aussi bcp plus d'outils
de réparation que Win 9x ou ME...  exemple, la console de réparation qui
permet sans charger Windows de désactiver des drivers, des services,...
essaye donc ça avec du 98, installe tout d'abord un driver foireux, puis
essaye de rebooter : plus moyen, il plante au chargement.  Essaye ensuite de
faire refonctionner ton Windows, et tu verras la différence...  Windows 98 :
on peut réinstaller.  Windows 2000 : on peut désactiver et refonctionner.

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.