Nouveau! Wanadoo Surfcard, l'internet prépayé pour surfer sans facture.
Wanadoo Surfcard, c'est votre accès internet prépayé -frais de communication
inclus- sans facture et sans engagement.

 Le kit de démarrage, 800 Bef tout compris pour:
20 heures de communication internet
1 mailbox
20 MB webspace
des services, des concours,...

Les 3 avantages de Surfcard:

Contrôle de votre budget internet: vous décidez de votre budget internet
Liberté: pas de contrat, pas d'engagement, pas de facture
Confort: rechargez votre compte en fonction de vos besoins
Dans tous les cas, vous rechargez sans problèmes.

Le rechargement de vos heures ne demande aucun effort:
Faites votre choix parmi nos 3 Recharge Kits:
400 Bef (10 heures), 800 Bef (20 heures) ou 1.200 Bef (30 heures)*.

Le rechargement est illimité.

* Ceci vaut pour les heures creuses. Pendant les heures pleines, vous
disposez respectivement de 4 heures, 8 heures et 12 heures.

Source :
http://products.wanadoo.be/products/php/html_0006/page_001.php?lang=fr

--

Olivier Duquesne                       Tél : +33 (0)3 20 60 79 79 #8632
Technicien Support                     Fax : +33 (0)3 20 60 76 49

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.