alors voila (je suis "Ceb")

<script language="JavaScript">
  function loadtwo(page2, page3)
{parent.nomdelaframe1.location.href=page2;
parent.nomdelaframe2.location.href=page3;}
</script>

et dans tes liens

a ma connaissance ca fonctionne sous netscape et IE
tu voulais savoir pourquoi j'ai traité netscape de grosse merde....euh...

-lourdeur au lancement
-manque de flexibilité dans la reconnaissance du language html
-pas d'installation automatique des plugins
-bugs trés nombreux

et plein d'autres choses qui font qu'il appartient au passé pour beaucoup
d'internaute