S'cusez mais je reçois plus rien de la liste.
Je me demandais si les reply fonctionnaient encore...
Sydney.

-----Message d'origine-----
De : Liste diffusion [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mardi 29 mai 2001 19:04
À : CyberTech; CyberCafe21
Objet : [CC21] Licences microsoft et CD

Lors de l'achat d'un PC FITJUSU-SIEMENS (orthographe à vérifier) un maximum
de logiciels Microsoft sont vendus avec le PC. Donc cela implique d'avoir
les licences et les CD d'installations. Là aucun pb.
Mais ou cela me plait moins c'est que par exemple lorsque je veux exécuter
l'atlas mondial encarta , il me demande le CD peut-on faire en sorte de ne
plus avoir cette question?
J'ai bien essayé  de désinstaller le logiciel et de le réinstaller .
J'ai un disque de 40 GO.

Est-ce que cela concerne la base des registres? Est -ce que je dois créer un
CD-ROM virtuel?

Merci d'avance

BESSON Frédéric

[EMAIL PROTECTED]
http://softs.fr.st

Pour les amateurs de jeux je propose un Casse Brique et Master Mind.
Ils peuvent être achetés sur Yaskifo
(https://www.yaskifo.com/order.asp?AUTH=1634&LNG=FR)

Casse brique fait parti du Top 10 des téléchargements chez M6net
(http://logitheque.m6net.fr) et du Top hebdo chez wanadoo
(http://www.wanadoo.fr/bazar_bleu/bin/bb.cgi?ergo=wan&top=ok&os=PC)

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.