Duquesne Olivier wrote:

> Mozilla est libre, le source est disponible et de fait de nouvelles versions
> sont relivrées tous les jours.
> Netscape 6 est beaucoup plus ancien, le développement est quasi freezé et le
> source n'est pas dispo.

Les deux navigateurs ont le même moteur gecko en effet, mais de là à
dire bcp plus ancien ce n'est pas vrai, la 6.01 n'est pas si vieille...
et Mozilla n'est pas beaucoup plus stable, il est certes en phase de le
devenir car maintenant il commence enfin à évoluer rapidement au niveau
correctif de bugs, il a tout de même fallu attendre la 0.9 pour avoir
quelque chose de plus ou moins stable... Ne pas oublier aussi que la 1.0
qui devait sortir depuis un moment, ne sortira que dernier trimestre 2001.

--
  Cédric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
  http://linuxbe.org - http://bsdbe.org

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.