Ca (j'ai oublié de le dire) je l'avais déjà fait. Mais... sans résultats.
Cependant il y a du neuf!  Parfois, bizarrement ça refonctionne
correctement.  N'est ce pas simplement un problème chez "eux" ?
Enfin, ils n'indiquent rien de spécial dans les "status"  mais ça doit être
par orgueil... ;-)

---
Bon... Pour ton problème... Il y a sans doute un mail vérolé qui empêche
la récupération de tous les autres. Comme tu le suggérais, consulte ces
mails avec Twigger et delete ceux - qui ont une taille exagérée
                                  - qui semblent "bizarres" (garbage, ...)
                                  - dont tu n'as pas absolument besoin

Le mail "fautif" sera probablement effacé et tu pourras de nouveau les lire
via ton Outlook Express favori...

HTH,

Vincent itou

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.