Journée de problèmes...

La semaine dernière je me suis enfin décidé à passer à win 2000 pro (au lieu
de win98).  Pour ce faire j'ai lancé l'update.  Au début c'était très bien,
j'étais heureux de ne pas avoir perdu toutes mes données et de voir que mes
applications fonctionnaient toujours...
Mais là après quelques jours de tests je remarque que tout ne s'est pas si
bien passé.  Que mon système n'est vraiment pas stable.  Ce qui évidement
est l'opposé du but recherché.

Je me décide donc à sauver mails and co sur une autre partition de mon
disque puis...  problème!  Impossible de trouver le moyen de formater c: .
Dans win98 on pouvait redémarrer en mode Dos et lancer "format c:" mais ici
pas moyen.  Après 2h30 de redémarrages, réinstallations, réparations de win
2000, "mode sans échecs" (ça n'en a que le nom) je réussi à retrouver
quelque chose qui ressemble à Windows mais sans avoir réussi de formatage.
Là je ne fais qu'un pas pour me retrouver dans le menu "Démarrer" puis
"Programmes", "Accessoires", et enfin : "invite commandes".  Sans attendre
je tape "format c:" Évidement il n'a pas voulu me laisser faire étant donné
que mon OS est installé sur c...  Comprenez mon désappointement...

HELP !  Comment formater C quand win 2000 est installé?

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.